Alliance Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu Ogame Univers 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
+2
Iron Maiden
Qui-gon
6 participants
AuteurMessage
Iron Mai
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:35:23

Tout d'abord, je ne suis pas content, je ne peux même pas taper mon pseudo en entier, et je dois attendre pour qu'on m'active mon compte GRRRRR vais devenir tout rouge de colère cherry ah non pas vraiment, plutôt comme ça Mad

Bon, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de parti pour se présenter ici où alors je dois changer des lunettes, alors autant faire ça dans un bar, autour d'un verre de jus de raisin qui pique.

Je discute InGame avec votre joueur Fierdesedan depuis une petite semaine, étant né à Sedan, lorsque je l'ai vu dans le classement j'ai eu l'envie de lui parler, on est pas beaucoup d'Ardennais malheureusement :/ C'est une belle région, mais un peu vide...

Sinon, je suis Ironmaiden InGame, ben oué, ils ne voulaient pas que je mette d'espace à mon pseudo ces... trés gentilles personnes Smile

Actuellement je suis dans le top 1000, un compte que j'ai récupérer il y a un peu plus d'un mois maintenant si je ne me trompe pas, sinon je joue également sur l'univers 20, où j'étais encore 56éme hier, commence à en avoir marre qu'on me passe devant, forcément avec une recherche qui dure 3 mois et où il me faut plus d'un mois d'économie, je n'avance pas tout le temps :/ Mais j'm'en fou, un jour je serais le meilleur joueur, je me battrai sans répit POKEMON, euh non rien >< Donc je disais que toutes ces places j'allais les remonter un de ces jours, et je compte bien arriver au même niveau sur cet univers dans quelques années.

Sinon, IRL, je m'appel Joan, je suis encore lycéen (moué j'ai merdé pour mon bac >< et je me suis fais allumer à l'oral donc tant pis, on est repartit pour un tour hein...) J'aurais 18 ans en octobre. Pendant mes vacances je travaille en tant que déménageur et agent d'entretien pour une maison de retraite de la croix rouge française. Je suis, tout comme Fierdesedan, un supporter de cette équipe, bien que j'ai eu du mal à voir les derniers matchs, au point d'avoir louper un 4-1 contre Monaco, même pas au courant qu'ils jouaient >< D'ailleurs je n'ai pas vraiment le temps de passer sur les forums non plus, aujourd'hui j'avais une petite heure tranquille donc j'en ai profité pour venir dire bonjour, j'avais dis à Fierdesedan que je passerais voir un peu comment ça se passe chez vous dés que j'en aurais l'occasion.

Sinon, je n'ai pas d'alliance, je ne dépose pas ma candidature non plus, je m'étais dis que j'attendrais une semaine ou deux le temps de voir comment tourne cet univers, mais en un mois je n'ai toujours pas pris le temps de le faire >< Donc pour le moment, je ne dépose ma candidature nul part, ça n'est pas la peine de me faire remarquer que je suis seul sur cet univers Smile

Sur ce, bonne journée, peut être à dans quelques heures/jours/semaines, tout dépend du temps que j'aurais, mais promis, j'essaie de repasser dés que je le peux, sans doute ce soir si je n'ai rien de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Qui-gon
Gardien du Temple Cristal
Qui-gon


Masculin
Nombre de messages : 4954
Age : 60
Localisation : Quelque part dans l'espace
Emploi : Commandeur
Loisirs : Ma famille, photo, internet, le ski
Réputation : -1
Points : 2986
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:16:15

Bonjour Iron Maiden, je suis Qui-gon Gardien du Temple Cristal, soit le bienvenu sur notre forum. Jolie présentation, mais juste pour la petite histoire tu trouvera vers le haut de notre page d'accueil, la rubrique Présentation, ou alors comme tu le dit si bien, ce sont tes yeux qui merdouille pas mal :: haha
Amuse toi bien et n'hésite pas a revenir à la taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 28/07/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:03:54

Hier, lorsque mon compte n'était pas activé j'avais uniquement accés aux parties : le règlement, pactes, recrutements, diplomatie, nos alliés et Spacebar il me semble, et dans les descriptions de ces parties, je n'en ai vu aucune où il fallait se présenter '^^

Ca ne serait pas en partie interne non ? Sinon c'est des présentations pour intégrer votre alliance ou une demande de pacte, je ne vais pas me présenter là dedans alors que je ne recherche ni l'un ni l'autre... Ou alors, je suis vraiment aveugle, c'est le manque de soleil ça ><


Merci pour la bienvenue


Edit : Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, que ça soit sur moi ou sur le jeu, j'ai une petite expérience de 5 ans sur ce jeu sur l'univers 20, je pense connaître un peu tout ce qu'il faut sur OGame Wink Surtout en tant que mineur, mais ayant été top 10 flotte sur l'univers 35 après un an ou deux de jeu, je connais également quelques petits trucs, bien que le seul hof qui ai été fait avec mon compte a été du mauvais côté quand je l'ai donné à un mineur ><
Puis je suis dans une grande alliance de raideur, en tant que principal deutier de plusieurs gros joueurs Uni 20, je suis souvent dans les conversations tactiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punisher81
Chef
Chef
Punisher81


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 42
Localisation : St-Valery en Caux (76)
Emploi : Technicien Essais Physiques
Loisirs : Les jeux vidéos, mes voitures
Réputation : -4
Points : 3339
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:07:27

Salut Iron Maiden!

Bon, le chef Qui-gon est un peu rouillé, la partie présentation est effectivement en interne car réservée aux membres de l'ally.

Le Spacebar était donc le bon endroit pour venir te présenter. Il manquait juste la tournée pour être certain de rameuter du monde. Que des soiffards dans cette alliance...
Ce sera donc un verre de cette Rolls de la bière pour moi, à savoir la DEUS (pour ceux qui connaissent...).
glou glou glou

J'espère que fierdesedan finira par voir ton message fort sympatique et qu'un jour, tu rejoindra peut-être nos rangs!


Pour l'expérience de jeu, les plus anciens d'entre nous ont à peu près le même nombre d'années de pratique que toi, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs qui s'accrochent après les années...

Bon jeu à toi et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
fierdesedan

fierdesedan


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 31
Loisirs : volley, tennis, rugby, foot....SPORT!!!!
Réputation : 0
Points : 2056
Date d'inscription : 14/07/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:41:01

eh salut Iron Maiden!!!! content de voir que tu ad trouvé le chemin de notre forum!!! j'avoue que je n'ai trop rien à te demander si ce n'est si tu es au courant de la victoire contre Nantes 2-0 :p
j'ai remarqué que tu as profité de mon mv pour me passer devant, profite il ne reste plus qu'une semaine et je suis de retour dans notre belle région ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qui-gon
Gardien du Temple Cristal
Qui-gon


Masculin
Nombre de messages : 4954
Age : 60
Localisation : Quelque part dans l'espace
Emploi : Commandeur
Loisirs : Ma famille, photo, internet, le ski
Réputation : -1
Points : 2986
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:42:01

En attendant il peux toujours mettre sa tournée !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 28/07/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:58:32

Non pas au courant de cette victoire, j'étais coupé du monde durant les 3 derniers jours, petit week end dans une maison où on fait un retour en arrière de 60 ans, la seule différence est qu'il y a une douche '^^ Et la semaine précédente, les quelques moments que j'avais je les ai passés sur votre forum, donc pas regardé la télé '^^ Mais il me semble avoir vu une image de Sedan sur le journal durant la semaine dernière, pas eu le temps de regarder de plus près

C'est vrai qu'on est de moins en moins de vieux joueurs à s'attacher au jeu, sur l'univers 20, tout ceux de ma première alliance composée d'amis IRL pour la plupart se sont arrêtés (on était pourtant une bonne trentaine à un moment..) ma seconde alliance a connu de grandes pertes également, seuls 5 ou 6 joueurs jouent encore et font parti de mon alliance actuelle, et ma 3éme alliance il ne reste qu'un joueur également >< J'ai plusieurs fois essayé d'arrêter, mais bon, vu le temps que je passe sur OGame, je vois pas l'utilité de donner mon compte à un noob qui me le foutrait en l'air ou alors à le mettre en mode vacance définitif...


Bon, et bien puisque vous semblez tous avoir soif, je vous propose de boire un peu de mon carburant, je suis un mineur écolo, mon deut est mélangé à du lait d'extraterrestre ainsi qu'au whisky; et bien sûr, en tant qu'habitant de Champagne-Ardenne, ben non pas du champagne >< du sang de sanglier (tiens je viens de me rendre compte que dans sanglier il y a "sang" va falloir que je cherche si il y a un rapport), bon j'avoue, le sang c'est parce que j'ai mal garré ma sonde, j'allais trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Punisher81
Chef
Chef
Punisher81


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 42
Localisation : St-Valery en Caux (76)
Emploi : Technicien Essais Physiques
Loisirs : Les jeux vidéos, mes voitures
Réputation : -4
Points : 3339
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:52:14

tu te ballades en sonde toi?

ok, rien de plus rapide, mais ça craint un peu quand-meme, c'est tout petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredok20
Sage
Fredok20


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Localisation : suisse// fribourg
Emploi : mécanicien de locomotive
Loisirs : Moto,PS3 black ops zombie !!
Réputation : 0
Points : 1341
Date d'inscription : 22/06/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:05:07

alors pour moi de ta boisson bizard je ne prendrais que le whisky!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/results?q=zombie%20troph%C3%A9e%20gamecommu
G.Grievous

G.Grievous


Masculin
Nombre de messages : 3335
Age : 31
Localisation : In space! Ou Rouen selon les préférences..
Emploi : Ecole Ingénieur
Loisirs : Sports, musics, amis, voyages, écritures.,etc...
Réputation : 0
Points : 3417
Date d'inscription : 05/09/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:07:28

Du sang de sanglier.. Très bonne remarque tiens !
Moi ce sera une pinte de Guinness comme à mon habitude !
Et c'est vrai que les sondes ça craint un peu, déjà plusieurs problèmes à ce sujet.. le GT ça reste spacieux et rapide mais pas forcément confortable..
Pour Punisher c'est en RIP qu'il se ballade ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punisher81
Chef
Chef
Punisher81


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 42
Localisation : St-Valery en Caux (76)
Emploi : Technicien Essais Physiques
Loisirs : Les jeux vidéos, mes voitures
Réputation : -4
Points : 3339
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:14:33

C'est cool les RIP, mais ça avance pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 28/07/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:56:54

Je me baladais également en RIP auparavant, mais le soucis c'est quand même le prix, si j'ai un accident avec ça fais un peu mal les réparations, tandis que les sondes sont presque gratuites. Certes elles sont petites et peu confortables, mais on arrive assé vite à destination et on a peu de chances de se faire suivre par des croiseurs.

Bon et bien puisque personne ne veut de ma boisson, allez donc voir le barman.
Revenir en haut Aller en bas
G.Grievous

G.Grievous


Masculin
Nombre de messages : 3335
Age : 31
Localisation : In space! Ou Rouen selon les préférences..
Emploi : Ecole Ingénieur
Loisirs : Sports, musics, amis, voyages, écritures.,etc...
Réputation : 0
Points : 3417
Date d'inscription : 05/09/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:09:00

C'est vrai qu'en cout c'est pas très cool.. Lente mais spacieuse non ?
Et Iron Maiden a plutôt raison : une sonde c'est pas confortable et grand mais au moins t'arrives rapidement à destination donc ça passe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Seregon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cristal :: Hors Sujet :: [P] Le SpaceBar-
Sauter vers: