Alliance Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu Ogame Univers 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Homnitri
Invité




Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:48:15

Bonsoir à tous,

D'abord désolé d'envoyer un message que maintenant mais pour des raisons professionnels et familiales je n'ai pu le faire avant.

Je vous dois quelques explications sur le fait que je ne sois plus là, je ne parle pas de départ car ce n'est vraiment pas voulu.

Tout commence fin aout avant de partir 1 semaine de vacance en famille, je me suis mit naturellement en mode vacance, et comme je devais partir 1 semaine en mer (oui pour ce qui ne le savent pas je suis marin) début septembre j'y suis resté. C'est la que le hic commence au lieu de rentrer au bout d'une semaine on a été dérouté pour le crash des rafales qui a eu lieu en septembre et je n'ai plus pensé du tout que j'étais en mode vacance. Les ronds dans l'eau ont duré un peu plus longtemps que prévu et des que la mission des rafales a finit nous sommes reparti pour les exercices de prévus. Lorsque je suis rentré pour une période de 4 semaines à quai je décide de me reconnecter, et là impossible, je me pose des questions je demande à ma femme et elle me dit : A oui j'ai reçu un message pour te dire que ton compte avait été supprimé.

Voila vous savez tout, je regrette de vous dire tout cela que maintenant alors que je m'en suis rendu compte il y a 2 semaines mais pas trop eu le temps ni le courage jusqu'à maintenant de vous expliquer.

Je mets ce message dans le SpaceBar car j'ai pas pu me connecter je suppose pour inactivité et c'est justifié,

Bon courage et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 56
Localisation : Sur un océan de ressources!!!!!
Emploi : Voleur de ressources
Loisirs : La Piraterie
Réputation : 0
Points : 569
Date d'inscription : 17/01/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:19:58

Salut Homnitrix

Merci pour ton passage, cela fait du bien de te savoir en bonne santé.

C'est vrai que la vie de marin n'est pas de tout repos et j'en parle en connaissance de cause (je suis ancien ELAER).

C'est pour cela qu'il faut toujours le no du chef ou de quelqu'un du staff de l'alliance. Ainsi, entre 2 ronds dans l'eau, tu envoies un SMS pour expliquer rapidement, les codes de connexion et tu demandes à ce que le chef ou un autre se connecte tous les 15 jours, cela évite ce qu'il t'arrive.

J'espère te revoir très vite sur ce jeu et je suis persuadé que mes compatriotes CRISTALIENS ne t'en voudront pas et accepteront ta réintégration, si tu veux bien recommencer à 0 Smile

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Punisher81
Chef
Chef
Punisher81


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 42
Localisation : St-Valery en Caux (76)
Emploi : Technicien Essais Physiques
Loisirs : Les jeux vidéos, mes voitures
Réputation : -4
Points : 3339
Date d'inscription : 21/07/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:58:16

Salut Homnitrix!

Je suis soulagé d'avoir de tes nouvelles! Je me disais bien que ce n'était pas possible que tu nous lâches comme ça!

Comme te l'a dit Jack, tu es bien-sûr le bienvenu dans l'alliance, le plus dur sera pour toi de redémarrer à zéro!

Je vais faire un tour dans la partie administration du forum pour voir ce que notre grand chef a fait, désactivation ou suppression de ton compte...
Je te tiens au courant.

A très vite ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Punisher81
Chef
Chef
Punisher81


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 42
Localisation : St-Valery en Caux (76)
Emploi : Technicien Essais Physiques
Loisirs : Les jeux vidéos, mes voitures
Réputation : -4
Points : 3339
Date d'inscription : 21/07/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:06:43

Bon, je viens de regarder, je ne t'ai pas trouvé dans les membres bannis ou inactifs, donc je ne peux pas réactiver ton compte car celui-ci n'existe apparemment plus...
Le chef a du l'avoir mauvaise que tu nous quitte sans explications!!!

Le meilleur moyen est que tu recrée ton compte sur le fofo, je l'activerai si je peux, je ne connais pas l'étendue de mes droits.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Qui-gon
Gardien du Temple Cristal
Qui-gon


Masculin
Nombre de messages : 4954
Age : 60
Localisation : Quelque part dans l'espace
Emploi : Commandeur
Loisirs : Ma famille, photo, internet, le ski
Réputation : -1
Points : 2986
Date d'inscription : 28/01/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:10:17

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heylle
Chef
Chef
Heylle


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi : Chauffeur de bus
Loisirs : Jeux vidéo
Réputation : 0
Points : 1645
Date d'inscription : 30/09/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:44:44

Salut Homnitrix !
Désolé pour le retard de réponse. Comme les autres précédemment, je suis heureux d'avoir de tes nouvelles. Désolé pour cette épreuve que tu as traversé (j'ai vécu aussi un crash lors de mon service sur le Foch).
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cristal :: Hors Sujet :: [P] Le SpaceBar-
Sauter vers: