Alliance Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu Ogame Univers 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 jps50 salue les membres de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jps50 salue les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: jps50 salue les membres de l'alliance   jps50 salue les membres de l'alliance I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:41:49

Bonjour à tous,
Je suis le petit nouveau, inscrit sur le jeu hier après-midi et je me suis inscrit sur le forum de l'alliance ce matin sur les conseils de mon ami Boutchladen qui m' a dis qu'ici je trouverais des joueurs sympas.

Je n'ai pas encore de vaisseau spatial pour livrer quelques caisses de bon vin (ou de pastis) pour arroser mon arrivée, mais ça viendra......

Je viens d'un autre jeu (ikariam) où je suis plutôt pilleur que commerçant et où mes armées ont beaucoup de travail tous les jours.

Ici, je construis le plus vite possible pour essayer de combler mon retard par rapport à vous, et de pouvoir vous aidez un peu plus tard en cas de besoin (si je peux bien sur).

Bon jeu à vous tous et merci à ceux qui m'ont écris pour me souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Heylle
Chef
Chef
Heylle


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi : Chauffeur de bus
Loisirs : Jeux vidéo
Réputation : 0
Points : 1645
Date d'inscription : 30/09/2007

jps50 salue les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: jps50 salue les membres de l'alliance   jps50 salue les membres de l'alliance I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:58:02

Sois le bienvenu !

Pour ton retard, il n'y a rien d'irrattrapable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jps50 salue les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: jps50 salue les membres de l'alliance   jps50 salue les membres de l'alliance I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:14:39

Merci, c'est sympa, et encourageant .... je vais dire à mes mineurs de travailler plus vite pour avoir plus de ressources rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jps50 salue les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: jps50 salue les membres de l'alliance   jps50 salue les membres de l'alliance I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:08:15

Bienvenu dans cette alliance, et surtout bon courage à tes mineurs !!!

Et pour ce qui est du seul conseil qu j'aurais à te donner : livre plutôt du Pastis (boisson officielle des membres de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jps50 salue les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: jps50 salue les membres de l'alliance   jps50 salue les membres de l'alliance I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:05:28

Merci,
il me semblait bien avoir compris.....le pastis avec des olives....., je crois.....
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 56
Localisation : Sur un océan de ressources!!!!!
Emploi : Voleur de ressources
Loisirs : La Piraterie
Réputation : 0
Points : 569
Date d'inscription : 17/01/2007

jps50 salue les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: jps50 salue les membres de l'alliance   jps50 salue les membres de l'alliance I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:44:19

Windu a écrit:
Bienvenu dans cette alliance, et surtout bon courage à tes mineurs !!!

Et pour ce qui est du seul conseil qu j'aurais à te donner : livre plutôt du Pastis (boisson officielle des membres de l'alliance)

Disons que c'est la boisson des 3/4 des poivreaux de cette alliance.

Personnellement et en tant que Pirate pirat , pour moi ce sera du Rhum brun!

Bienvenue à toi et ne t'inquiètes pas pour le retard, tu vas très certainement le combler car au début c'est relativement rapide ... c'est après que cela devient un peu plus compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jps50 salue les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: jps50 salue les membres de l'alliance   jps50 salue les membres de l'alliance I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:58:02

Merci,
étant déjà pirate moi aussi sur un autre jeu, je préfère le rhum vieux en apéro.
Pour le reste, je suis patient.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
scootfou
Repéré
scootfou


Masculin
Nombre de messages : 5462
Age : 59
Localisation : Haute savoie
Loisirs : ogame + Dirigeant Rugby
Réputation : 0
Points : 3882
Date d'inscription : 18/10/2007

jps50 salue les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: jps50 salue les membres de l'alliance   jps50 salue les membres de l'alliance I_icon_minitimeDim 19 Juil - 9:43:12

Ouais ben d'accord mais vu les contrôles de nos amis pandore, je resterai au Gin qui est la boisson la moins repérée dans l'haleine haha


pour ce qui est de ta présentation, il y a un post : Présentation des membre ou tu va pouvoir nous dévoilé ton cursus car le space bar est public donc passe a la taverne privée aussi le tavernier fait pas crédit mais il a toujours les reserve de nos boissons préférés elec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jps50 salue les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: jps50 salue les membres de l'alliance   jps50 salue les membres de l'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jps50 salue les membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cristal :: Hors Sujet :: [P] Le SpaceBar-
Sauter vers: