Alliance Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu Ogame Univers 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Compte de Shadows supprimé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadows
Invité




Compte de Shadows supprimé Empty
MessageSujet: Compte de Shadows supprimé   Compte de Shadows supprimé I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:26:40

J'ai remarqué aujourd'hui que mon compte parmis vous a été supprimé !!
Revenir en haut Aller en bas
scootfou
Repéré
scootfou


Masculin
Nombre de messages : 5462
Age : 59
Localisation : Haute savoie
Loisirs : ogame + Dirigeant Rugby
Réputation : 0
Points : 3882
Date d'inscription : 18/10/2007

Compte de Shadows supprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte de Shadows supprimé   Compte de Shadows supprimé I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:19:41

Je pense qu'il faudrait donné les motifs de votre départ de l'alliance vu qu'on vous a accepter quand l'ancienne alliance ne fonctionnait plus
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Invité




Compte de Shadows supprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte de Shadows supprimé   Compte de Shadows supprimé I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:50:10

Quand l'ancienne alliance ne fonctionnait plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Invité




Compte de Shadows supprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte de Shadows supprimé   Compte de Shadows supprimé I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:22:58

Je ne pense pas être le premier à quitter une alliance et encore moins le premier à quitter la votre. Et je ne pense pas aussi que la majorité des autres ont dit pourquoi il l'a quitterent. Toute fois je me resouds à donner des explications sur mon depart. En premier lieu je suis partis pour fonder ma propre alliance pour faire mes preuves en esperant montrer que je serais digne de faire partis des GRANDS D'OGAME, j'avais déjà fais du pre-recrutement pour ne pas me retrouver seul la semaine ou je crérais mon alliance. Quand je créa mon alliance, l'un des futurs membres de celle ci m'annonca qu'il avait créée la sienne et me donnait le rand de bras droit ce que j'accepta de suite. Comme vous pouvez le constater, CosmOs n'est pas l'alliance dont je suis le fondateur, mais je m'occupe d'elle entant que dras droit comme si cela etait le cas. Je peux vous le dire sans honte que c'est moi qui est créée la premiere page que vous pouvez admirer. Revenons à mon départ, vous êtes une alliance pacifiste, tres pacifiste et je le respecte. Pendant un certain temps je pensais pouvoir me resoudre à cela mais même en etant une alliance de ce style on n'est pas à l'abrit d'une GUERRE. De cette guerre je me suis sentis impuissant, faute de ne pas pouvoir aider vu mon niveau et honteux tant mal que bien à m'être desesperement caché dans un mode vac's. Les regles de votre alliance est construitent de facon à montrer une grande entraide, mais c'ette entraide n'est pas si grande que cela. Sur le forum on peut apercevoir à mon humble avis quelques mots qui n'ont pas leur place. Je peux prendre l'exemple du mot "Don", je n'ai souvenance d'aucun don, peut être phen seulement en a fait mais je ne sais rien à ce sujet. Une alliance disant que si un cristal est attaqué c'est tout les CRISTAL qui sont attaqués, seulement la premiere chose que l'on demande à celui qui est attaqué c'est :"EST CE QUE TU ETAIS RENTABLE ??" être rentable est un CRIME !!! En ce qui est du commerce, je ne peux m'exprimer car le commerce ne fonctionne seulement quand on a quelque chose à gagner. Toute fois moi ce n'est pas mon point de vue, le boss peut en temoigner du commerce que j'ai entrepris avec lui, non je n'avais pas un exedant de cristal mais dans les moments où il en a demandé je n'en avais pas besoin et lui ai donné tout ce que j'avais. Oui, je sais vous diriez que j'etais fou mais c'est surement vrai. N'empêche que je peux dire dans cette alliance il y a 80% de chacun pour soi et 15% de collectif, mais je peux admettre que je puisse me tromper sur les chiffres. Cependant j'ai été fier de faire partis des CRISTAL, je ne regrette rien et je n'ai ni honte et ni regret de la quitter. J'ai passé d'exellent moment avec vous et aimerais rester en contact parmis vous si le conseil donne un avis favorable, car c'est lui seul qui peut avoir le dernier mot !!
Revenir en haut Aller en bas
scootfou
Repéré
scootfou


Masculin
Nombre de messages : 5462
Age : 59
Localisation : Haute savoie
Loisirs : ogame + Dirigeant Rugby
Réputation : 0
Points : 3882
Date d'inscription : 18/10/2007

Compte de Shadows supprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte de Shadows supprimé   Compte de Shadows supprimé I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:03:55

tu donne ton point de vu c'est bien
Pour ce qui est des Don, cela n'existe pas en raison des regles d'Ogame mais des taux tres tres interressant son pratiqués mais il faut faire ses preuves avant, arriver et demander c'est nul.
Pour ce qui est de la guerre, personne ne t'a obliger a te mettre en mode vacance, c'etait une facon de dire non a une guerre qui m'etait plus destiné et dont je n'ai pas eu trop de dégats car je me suis proteger depuis longtemps.Tu aurais pu faire des vaisseaux et attaquer des petites cible, tu a fais ton choix.
Quand a dire que si on est rentable cela justifie d'etre attaquer, tu a mal interpreter, si tu es attaqué sans raison , la, tu verra les Cristal bougé ( demande autour de toi) si tu laisse des ressources a la vue de tous, c'est comme de la provoque donc il fautassumer.
Je me suis fait casser de tres grosse flotte pour de telle erreurs et je n'ai jamais demander vangeance a toute l'alliance et si j'attaque sans raison je ne serai pas soutenu non plus ce qui est normal.
Voila tu voulais faire ton alliance Bonne Route
Revenir en haut Aller en bas
myste 54

myste 54


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : étudiant ( namého )
Loisirs : tout et rien
Réputation : 0
Points : 620
Date d'inscription : 25/02/2008

Compte de Shadows supprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte de Shadows supprimé   Compte de Shadows supprimé I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:31:51

dans tes stats, permets-moi de te dire qu'il y a une erreur car 80 + 15 = 95%
je me permettrai de rajouter les 5% qui reste dans le collectif

pour ma part, j'ai essayé d'aider les autres quand je pouvais ( scootfou et le boss je crois )
bref, même dans la guerre, je m'étais pas collé en mv et je n'ai pas pris trop de coup d'ailleurs, j'ai pris des risques, ça a payé Smile
en faisant cela, je faisais une cible de + et donc, j'espérais que les autres camarades ne prennent pas tout dans la tronche ( ça a marché qu'à moitié )

bonne continuation dans ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte de Shadows supprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte de Shadows supprimé   Compte de Shadows supprimé I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:53:19

Je ne dirait pas grand chose de plus a ce sujet, juste bonne chance a toi pour ton alliance ( mais relie bien les règles d'ogame tu risquerais d'être bloque pour des échange non fondée )

extrait du règlement

VI. Push
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous
quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que
lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur
mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que
vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un
des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Invité




Compte de Shadows supprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte de Shadows supprimé   Compte de Shadows supprimé I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:35:24

Les 5% ce n'est pas une faute de calcul, ce sont les 5% du divers les reactions du libre arbitre. De plus je me souviens ou peut être ai-je une memoire defaillante avoir vu une rubrique "commerce et don", si ce procédé est bien interdit pourquoi figurer dans un forum ??

Certe personne ne m'a obligé à être en mode MV durant la guerre, mais je venais d'entrer dans l'alliance et je n'avais rien connu de l'histoire qui l'a declencha mais cela n'a pas empeché que celui qui vient d'arrivé, un tout nouveau qui ne connaissait rien de cette histoire, se faire attaqué le premier, je peux dire que franchement je n'avais pas de chance. Alors pourquoi je resterais hors du mode vac's pour me faire demolir toutes mes defences que j'ai pris tant de temps à construire et me faire detruire mes flottes a chaque fois que je les construis.

Mais je peux encore le redire, ce n'est pas ces raisons qui m'ont poussé à partir et de plus ma nouvelle alliance dont je suis le bras droit, etant seulement en construction pour le moment promet d'être une exellente alliance.

Je veux bien croire que mon compte fut supprimé parce que je ne suis plus des votres mais j'aimerais plutot savoir pourquoi je ne suis pas passé parmis les anciens ??

Je veux juste connaitre la raison de la suppression de mon compte et les reproches qui peuvent être mélés à cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Qui-gon
Gardien du Temple Cristal
Qui-gon


Masculin
Nombre de messages : 4954
Age : 60
Localisation : Quelque part dans l'espace
Emploi : Commandeur
Loisirs : Ma famille, photo, internet, le ski
Réputation : -1
Points : 2986
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte de Shadows supprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte de Shadows supprimé   Compte de Shadows supprimé I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:44:53

En ce qui concerne la rubrique " commerce et don ", tu ne verra que très rarement les demandes et les dons sur le forum. Tout ce passe en MP ou ingame, moi même j'ai aidé plusieurs joueurs de Cristal a démarré le jeu ou a ce reconstruire avec des dons de plusieurs milliers de métal, cristal ou deutérium. En retour je n'ai rien réclamé car j'ai une très grosse production.
En ce qui concerne la suppression de ton compte comme celui de Phen, il n'est pas difficile de comprendre. Nous en avons marre d'être pris pour un garage, a plusieurs reprises, nous avons accueillis a bras ouvert des joueurs ou fusionné avec une alliance avec des belles paroles et des belles promesses. Mais au bout de peu de temps avec des raisons bidon ou comme la tienne, ils sont partis sans rien dire et pour recréer une alliance.
Nous avons le sentiment d'être pris pour une simple protection le temps de bien préparé la création de leurs alliances.
C'est pour cela que j'ai supprimer vos comptes en espérant que vous comprenniez bien que nous ne sommes pas une voie de garage ou une simple protection.
Qui-gon Gardien du Temple Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 56
Localisation : Sur un océan de ressources!!!!!
Emploi : Voleur de ressources
Loisirs : La Piraterie
Réputation : 0
Points : 569
Date d'inscription : 17/01/2007

Compte de Shadows supprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte de Shadows supprimé   Compte de Shadows supprimé I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:56:26

Bonne continuation à toi et bonne progression à l'alliance dont tu es le bras droit.

Que la sagesse soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte de Shadows supprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte de Shadows supprimé   Compte de Shadows supprimé I_icon_minitimeVen 5 Sep - 12:42:57

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte de Shadows supprimé Empty
MessageSujet: Re: Compte de Shadows supprimé   Compte de Shadows supprimé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte de Shadows supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cristal :: Hors Sujet :: [P] Le SpaceBar-
Sauter vers: