Alliance Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu Ogame Univers 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 guerree !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fdm
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:34:45

vu qu'on ma supprimer mon compte je dois poster ici ;-)

Pourquoi une guerre entre US42 et Cristal ?

L’origine de ce conflit commence il y a longtemps.
Fin 2007 un dénommé scootfou de l’alliance cris mippa et puis attaqua fandemilan un joueur de l’alliance us42. Ceci est le début de la haine qui va opérer entre les joueurs fandemilan et scootfou.


De nouveaux éléments ont agrandit le conflit entre fandemilan et l’alliance cristal.
Fandemilan a attaqué des joueurs cris en étant tout le temps rentable, ce qui a créé des tensions entre fandemilan et l’alliance cristal.

Peu de temps après, le conflit a pris une ampleur dé mesurable.

Fandemilan a attaqué scootfou et lui a recyclé 140 petits transporteurs.

Pour répliquer, scootfou a envoyé 200 MIP dans le bunker de fandemilan

Pour cette acte, scootfou se fera renvoyer de l’alliance cristal et décida de décimer le bunker de fandemilan, un total de plus de 2000 MIP furent envoyés le tout pour casser à fandemilan : 50 000 lanceurs de missiles, 18 000 lasers légers, 4500 lasers lourds, 1000 gauss, 500 plasmas et un nombre important de MI.

Ensuite, scootfou à décider de s’en prendre a Nicosmos un autre US42 qui s’est implanté près de fandemilan. Il l’a mippé et ensuite l’a attaqué. Il a aussi attaqué Gol D Roger, le chef de la US42.

Et quelques jours après, scootfou réintègre l’alliance cristal.






Citation de : le boss, un joueur cris :
« Qui c'est ce plouque qui ce crois tous permis un conseil mon pote fandemilan mois je suis fane de l'om alors retourne bouffer t'est spaguettis dans ton payie de m****e et puis comme on dit au velodrome milan milan on en**le »

Citation de scootfou :
« Re Faux mec tu mens comme tu respire, je ne t'ai plus MIPper juste espionner donc si vraiment tu cherche les poux je quitte de suite cette alliance et je viens te régler ton compte car si tu étais vraiment costaud tu n'enverrais pas 10 RIP contre 100pt alors que tu as 1000 DEST »

« Bon t'est vraiment con toi (…)DIALOGUE TERMINE AVEC TOI GAMIN!!!!! »

« Du respect gamin tu as vu ton age
le probleme n'est pas qu'il n'attaque qu'a L' EDLM c'est qu'il dit que j'attaque et qu'il montre ses agressions ce con!!!
Si ton niveau est le meme que le sien, pauvre France, je te salut Alcoolo et va faire tes devoirs au lieu de t'amuser " Gamin!!" »





Voila pourquoi, au nom de la US42, je déclare la guerre à scootfou, et son alliance, la cristal, mais aussi à Ashtar et Fandupsg qui ont aidé scootfou a mippé fandemilan.




Les règles de la guerre
La guerre commencera le mardi 24juin à 12h.
Et elle sera terminée le 27 Juillet 2008 à 12H.
Condition de Victoire : Après le mois de conflit, l'alliance ayant infligé le maximum de pertes à l'autre gagne la guerre.
Seules sont comptabilisées les pertes brutes, c'est à dire les pertes notées dans les RC.
Les MIP ne sont pas comptabilisés dans les pertes.
Le recyclage soustrait les pertes de celui qui recycle (il faut le rapport d'exploitation avec le rc)
Tout joueur quittant son alliance restera dans la guerre
Une liste des joueurs participant à la guerre a été élaborée. Vous pouvez la trouver ci-dessous
et cette liste est définitive. Tout autre joueur qui n'est pas repris ici n'est pas pris en compte dans la guerre
(certains joueurs de la US42 surtout la wing et la mère ; la wing Cris)





Après avoir effectué votre raid,
merci de le convertir,
de le poster dans la partie rc
et de ne pas oublier:
-tag d'ali à côté du nom du joueur
-total des pertes à la fin du raid
,





Les Alliances:

->La US42_G se compose de:
wellan AO 5:88:12
Al Bundy 2:387:9
Angel Of Dark 5:15:11
Gol D Roger 6:490:12
Dark Pepel 1:162:11
Nicosmos 5:38:8
ptitjoin 1:496:10
fandehp 7:407:12
TiiDus 5 7:286:12
ROD 1:174:9
FDM 4:276:10



->La Cris se compose de:
Bigorneau
grabouillon
Take a Break
Scootfou
Punisher81
Bediwalker
Qui-gon
leboss
Arkturius Estrelli
Shadows
heylle
lokos
Homnitrix
Phen
Le Zounier
pat1401
myste
biatch
Padme

+ashtar
+fandupsg



Bonne guerre à tous
et que le fair-play règne
Revenir en haut Aller en bas
fdm
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 12:08:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:19:49

sa craint pour les cris sa ^^
quelqu'un veut de l'aide? LOL
Revenir en haut Aller en bas
myste 54

myste 54


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : étudiant ( namého )
Loisirs : tout et rien
Réputation : 0
Points : 620
Date d'inscription : 25/02/2008

guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:30:28

j'ai même pas 1 clé, qu'est-ce que tu veux que je fasse franchement ?

mes vaisseaux les + dangereux sont les GT Surprised

EDIT: par conséquent, ou je me mets en MV, ou on arrête cette fichue guerre ( vous refuserez mais je demande au cas où ), ou alors je veux qu'on accepte mon retrait

mais en aucun cas, je verrai vos vaisseaux aborder les côtes inhospitalières de ma planète

bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:02:13

woaw c fou la solidarité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punisher81
Chef
Chef
Punisher81


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 42
Localisation : St-Valery en Caux (76)
Emploi : Technicien Essais Physiques
Loisirs : Les jeux vidéos, mes voitures
Réputation : -4
Points : 3339
Date d'inscription : 21/07/2007

guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:25:21

guerre infondée, dialogue définitivement impossible avec des personnes aussi pauvres intellectuellement, nous allons faire grève d'ogame en se mettant tous en mode vacances!

Bonne gueguerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:28:34

pour passé pour des trouillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punisher81
Chef
Chef
Punisher81


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 42
Localisation : St-Valery en Caux (76)
Emploi : Technicien Essais Physiques
Loisirs : Les jeux vidéos, mes voitures
Réputation : -4
Points : 3339
Date d'inscription : 21/07/2007

guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:38:17

juste des gens qui n'approuvent pas cette guerre et surtout désapprouvent son bien-fondé!
Revenir en haut Aller en bas
Heylle
Chef
Chef
Heylle


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi : Chauffeur de bus
Loisirs : Jeux vidéo
Réputation : 0
Points : 1645
Date d'inscription : 30/09/2007

guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:07:36

Moi je trouves que ca craint pour la wing de l'us42 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myste 54

myste 54


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : étudiant ( namého )
Loisirs : tout et rien
Réputation : 0
Points : 620
Date d'inscription : 25/02/2008

guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:14:03

sasori a écrit:
woaw c fou la solidarité ^^

désolé mais tout le monde n'a pas un compte aux millions de points comme les US42

sasori a écrit:
pour passé pour des trouillard ^^

c'est vrai qu'eux, ils font preuve de beaucoup de courage en attaquant et en déclarant la guerre à + faible que soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:26:07

fdm a écrit:
Bonne guerre à tous
et que le fair-play règne

Ben ça , si c'est pas du foutage de gueule ! clown

y'a son poto, harry potelé qui me sonde, et juste après, Mr EDV et Mr abho ! clown

cette guerre promet d'être à la hauteur des US24 ! c'est à dire coup bas et tromperie... comme d'habitude avec eux ! pig Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:33:25

nule matchche nule bale aus centre

attaquer vous plutot a celuis qui a montès cette fausse guerre,
ou a celui qui vous à remonter pour nous dèclarè une guerre .

cette guerre bidon qui ne rime a rien .ne vous occupperas pas toute la vie comme ce jeus dèbille ou des gens ce croivent supèrieure juste paecequ'ils ont
des points mais que sont _ils irl :surement des gens qui s'ennuit et qui n'ont pas assez de temp a conssacrè a leur travaille ou a leurs proches

et sachez que le cristaliens est fort et renonce a la guerre
mais ne meurent jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:17:52

lokos a écrit:
nul sachez que le cristaliens est fort.

m'en vais leur prouver à tous ces pisseux !
mettez vous en mv camarades, vous ne méritez pas d'être détruit !
cette guerre est une excuse pour avoir Grabouillon et moi même !
On va leurs faire voir de quel patouille sont fait les vieux... si ça joue fair-play ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Qui-gon
Gardien du Temple Cristal
Qui-gon


Masculin
Nombre de messages : 4954
Age : 60
Localisation : Quelque part dans l'espace
Emploi : Commandeur
Loisirs : Ma famille, photo, internet, le ski
Réputation : -1
Points : 2986
Date d'inscription : 28/01/2007

guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:27:44

Un peu plus d'un mois de guerre, il a fumer la moquette !!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Punisher81
Chef
Chef
Punisher81


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 42
Localisation : St-Valery en Caux (76)
Emploi : Technicien Essais Physiques
Loisirs : Les jeux vidéos, mes voitures
Réputation : -4
Points : 3339
Date d'inscription : 21/07/2007

guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:37:20

c'est clair, c'est du jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Qui-gon
Gardien du Temple Cristal
Qui-gon


Masculin
Nombre de messages : 4954
Age : 60
Localisation : Quelque part dans l'espace
Emploi : Commandeur
Loisirs : Ma famille, photo, internet, le ski
Réputation : -1
Points : 2986
Date d'inscription : 28/01/2007

guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:40:25

Record historique de conneries aux US42 !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:04:12

Dommage! Ce sont des gens comme eux qui pourrissent le jeu. Mais, mon pauvre Sasori, nous sommes tous solidaires et pas suicidaires! D'ailleurs que sait tu du courage, toi qui es dans les 200ème et qui t'attaque à des 1200ème! toi qui te rend compte que tu t'es planté, qui reçoit un gentil message pour te dire qu'il n'y a plus rien sur la planète mais qui continu quand même. Comme donneur de leçon, tu te pose là! Sache que les cristalliens sont une grande famille, accueillants, bons enfants et chez qui il fait bon aller sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:24:05

tu m'en dira t'en ^^
sache que tu est viré ou pas je m'en fou je le savait que t'alé viré tes ressources
normal je te raid tu va pas laissé a quai
mais j'était rentable avec ta flotte sauf que j'ai mon cerveau qu'as du bugé lorsque j'ai callé ^^ fin bref du courage j'en ai plus que tu ne le croit
ce n'est qu'un jeu et ce n'est pas ici que tu véra ce que sont réelement les gens

tu parle de venir sur le forum avec 50 messages tu doit beaucoup venir
LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
scootfou
Repéré
scootfou


Masculin
Nombre de messages : 5462
Age : 59
Localisation : Haute savoie
Loisirs : ogame + Dirigeant Rugby
Réputation : 0
Points : 3882
Date d'inscription : 18/10/2007

guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin - 5:51:44

sasori a écrit:

du courage j'en ai plus que tu ne le croit

Bon j'interviens quand meme dans vos connerie, vous voulez ma peau
Laisser les autres tranquilles et venez me trouvez vous etes des Grandes gueules les US42 si les no life n'etait pas derriere vous ca ferait encore dans leur couche
FDM -250.000 points
A qui le tour

En tous cas il faudra un courageux pour casser sa flotte chez moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin - 5:59:38

mouarf la prvoc Scoot lol! chaud devant :0033:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:00:33

Scootfou, tu as mon soutien total.
Sasori, si je n'ai que 50 messages comme tu le dis si bien, c'est parce que je ne suis pas une grande bavarde. Ton cerveau a quand même du enregistrer que je ne suis pas chez les cris depuis très longtemps. D'aiileurs, je me souviens très bien que la première chose que tu as faite quand j'y suis entrée, a été de me déblatérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:49:33

lol vasi pat te laisse pas faire...sasori ,si tu vien pour te moquer des cris,prend la porte et referme la...pck comme tu peux le constater,peu de gens on en dessous de 18ans donc ils n'ont pas le temps de sokuper de gosse qui sse moque via un jue en ligne...en tout cas ,bonne chance les cris...faite en sorte de ne rien laisser sur vos planete...ou comme a dit un des cris,mettez vou en MV...

encore bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:38:50

sasori quand tu m'a attaquer pour dètruire ma dèfence et que tu a pris 0 patate avec tès 500 dèstructeures s'a ma fait rire

mais là je me bidonne et tu n'as que sa a faire ou koi ta vie c'est ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Juin - 1:49:06

Cette guerre il faut trouver un moyen de la stopper ou de faire le poids, sinon on reste en mode vac's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Juin - 9:41:05

Merci de tout coeur, biatch. Lokos aussi.
Ne t'en fait pas shadows, on va trouver. Moi aussi j'en ai marre du mode vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerree !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: guerree !!!!!!!!!!!   guerree !!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerree !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cristal :: Hors Sujet :: [P] Le SpaceBar-
Sauter vers: