Alliance Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu Ogame Univers 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Auguste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auguste01
Jedi
Auguste01


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Paris
Loisirs : Inavouables
Réputation : 0
Points : 761
Date d'inscription : 18/02/2015

Présentation Auguste Empty
MessageSujet: Présentation Auguste   Présentation Auguste I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:55:31

Bonsoir à toute l'alliance Cristal,

Je viens de commencer il y a deux semaines sur l'univers 65 et je suis content de trouver une alliance active. J'ai deux "voisins" Cristal à quelques systèmes c'est comme ça que je vous ai repéré. Je recherche une alliance active pour plus de fun mais en voyant votre classement je me dis qu'avec mes pauvres 6k je ne dois pas faire le poids, alors dans un premier je veux bien squatter le forum et faire un peu connaissance.
Pour info je ne suis pas complètement débutant à ogame, j'ai joué en 2006/2007 sur l'univers 21 je suis arrivé dans les top 300 avant d'arrêter. Sinon mon pseudo in game est Auguste, j'ai 35 ans et deux planètes. Mon mode de jeu n'est pas encore défini mais je sens que je vais finir dans un mode mixte.

Voilà mon inspiration s'arrête là, je me rend compte que mon poste c'est comme de débarquer dans un bar et de demander si quelqu'un veut être mon ami, mais ne connaissant personne sur l'univers 65 c'est la seule solution que j'ai trouvée :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-histoire.net
vikendios

vikendios


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : G6
Emploi : pilleur
Loisirs : ventes aux encheres/import, export
Réputation : -20
Points : 1228
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation Auguste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auguste   Présentation Auguste I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:15:57

Bonjour Auguste Smile
Bah écoute met toi à l'aise, imagine toi dans le bar et..... bière SANTE!
glou
35 ans ---> RIP lol!
Je déconne, nous en avons des plus vieux ^^

Bah écoute t'as l'air motivé et effectivement tu n'as pas l'air débutant; comme tu l'as dit tonnombre de point risque d'être en ta défaveur mais qui sait.....ce n'est pas moi qui décide Wink nous sommes une équipe.

J'ai pas envie de chercher, t'es a côté de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Auguste01
Jedi
Auguste01


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Paris
Loisirs : Inavouables
Réputation : 0
Points : 761
Date d'inscription : 18/02/2015

Présentation Auguste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auguste   Présentation Auguste I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:30:07

Hello, merci pour l'accueil :-)
Je suis proche de Chabam et Scootfou mais je n'ai pris aucun contact ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-histoire.net
Fredok20
Sage
Fredok20


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Localisation : suisse// fribourg
Emploi : mécanicien de locomotive
Loisirs : Moto,PS3 black ops zombie !!
Réputation : 0
Points : 1341
Date d'inscription : 22/06/2011

Présentation Auguste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auguste   Présentation Auguste I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:04:38

bienvenu sur notre forum !
Je me présente: Fredok20 diplomate de l'alliance Wink
ou je commence ?
Certain d'entre nous sommes d'un naturelle très méfiante, de plus que ce n'est pas facile d’analyser une progression qui ne date pas de très longtemps...
Et dans ses condition il n'est pas facile de savoir si c'est un vrais compte ou un compte espion Neutral
( le 65 se meurt et on ne sais pas ce que les raideurs chasse pale )

Donc j'aurais une petite question Very Happy
comment sais-tu que notre alliance est active ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/results?q=zombie%20troph%C3%A9e%20gamecommu
Illiard
Diplomate
Diplomate
Illiard


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 32
Localisation : Yvetot
Emploi : Etudiant, entraîneur, prof stagiaire, animateur
Loisirs : OGame, tennis de table, amis, mangas
Réputation : -1
Points : 2287
Date d'inscription : 03/10/2013

Présentation Auguste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auguste   Présentation Auguste I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:39:17

Bonjour Auguste!

Pourquoi avoir arrêté OGame? Pourquoi reprendre maintenant? Surtout sur un univers si vieux?
As-tu pris contact avec d'autres alliances?
Connais-tu Razor?
Quel est ton objectif? (en tant que joueur et en intégrant une alliance)
Que recherches tu chez nous?
Combien de temps consacres-tu à OGame?
Que penses-tu des options payantes?
Sur le 21 tu jouais quel type de jeu? Tu étais dans quelle alliance? Tu as gardé des contacts?
Vas-tu de temps en temps sur le board?

Sinon l'expérience et le nombre de points importent peu pour intégrer l'alliance Wink
Et pour demander à un inconnu de devenir son ami c'est le 1er pas le plus difficile et le plus important, tu l'as passé donc ça montre une certaine motivation c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auguste01
Jedi
Auguste01


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Paris
Loisirs : Inavouables
Réputation : 0
Points : 761
Date d'inscription : 18/02/2015

Présentation Auguste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auguste   Présentation Auguste I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:16:04

Je comprends la méfiance, j'ai pas mal joué online à d'autres jeux et rencontré pas mal de tordus. En fait j'ai choisi l'univers 65 en me disant qu'il n'est pas trop jeune ni trop vieux pour avoir un peu d'activité mais j'ai été surpris par le nombre d'inactifs.
pour trouver une alliance je regardais autour de ma planète mère les alliances qui existaient, plus de 8 membres, avec forum ou page d'alliance externe, langage non sms (adultes) et surtout activité sur le forum. Idealement pas trop mal classée (signe de jeu).
Pour l'activité sur le forum la date des postes en dit trop. Certaines alliances bien classées avait des postes qui dataient de 2012...
En 2007 j'ai fais la connaissance de celle qui est maintenant ma femme et je n'avais plus le temps à consacrer au jeu, c'est pour ça que j'ai arrêté; maintenant au bout de 7 ans et deux enfants la donne change, s'il y a des joueurs mariés parmi vous ils me comprendront :-p
Sur l'univers 21 j'étais plutôt mineur +raideur d'inactifs. Quelques raids sur joueurs actifs mais ça avait été fait pendant une guerre.
côté alliance j'étais dans une wing Amo pour "Academie Militaire des Ombres"... Mais le nom de l'alliance mere me reviens plus il y avait Ombres dedans mais mon frère jouait avec moi il va peut être s'en souvenir lui, je vous dirais. La mère ne prenait que les top 100 tandis que la Wing les top 1000. Il y avait une bonne ambiance ce qui primait c'était le fun, l'entraide et l'activité (d'où les critères de classement) c'est ce que je recherche dans une alliance surtout et que j'espère trouver :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-histoire.net
Auguste01
Jedi
Auguste01


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Paris
Loisirs : Inavouables
Réputation : 0
Points : 761
Date d'inscription : 18/02/2015

Présentation Auguste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auguste   Présentation Auguste I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:30:21

Holà j'ai oublié plein de questions. Alors :
Temps consacré à ogame je ne sais pas... je joue depuis le smartphone donc ... tout le temps sauf la journée au travail.
Options payantes : elles sont apparues je venais de commencer en 2006... Clairement... rien ! il m'est arrivé de les utiliser notamment le commandant mais je pense qu'on peut s'en passer.

Contact alliance : J'ai gardé des contacts avec mon frère qui jouait avec moi mais c'est tout !

Le board ogame je suppose? Que pour les faq... me remémorer le b.a.-ba pas pour participer d'ailleurs je n'ai pas créé de compte.

Et Razor... connais pas c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-histoire.net
Auguste01
Jedi
Auguste01


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Paris
Loisirs : Inavouables
Réputation : 0
Points : 761
Date d'inscription : 18/02/2015

Présentation Auguste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auguste   Présentation Auguste I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:22:47

Et le premier contact que j'ai pris c'est avec vous. Je n'ai pas contacté d'autres alliances, parce que pas trouvé avec mes critères ! Et
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-histoire.net
Fredok20
Sage
Fredok20


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 34
Localisation : suisse// fribourg
Emploi : mécanicien de locomotive
Loisirs : Moto,PS3 black ops zombie !!
Réputation : 0
Points : 1341
Date d'inscription : 22/06/2011

Présentation Auguste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auguste   Présentation Auguste I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:06:15

Ce qui est très bien ...

Passe par les candidatures, ici tu aboutira a une discussion sans vrais décisions au final ...


Et un conseille applique toi dans la présentation ... Juste parce que sa me plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/results?q=zombie%20troph%C3%A9e%20gamecommu
Auguste01
Jedi
Auguste01


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Paris
Loisirs : Inavouables
Réputation : 0
Points : 761
Date d'inscription : 18/02/2015

Présentation Auguste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auguste   Présentation Auguste I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:08:24

Je prend ça pour une bonne nouvelle que je puisse avoir une chance de rentrer chez vous en posant ma candidature .

Je vais donc candidater, mais je ne suis pas pressé d'avoir une reponse je préfère un oui dans un mois une fois que nous avons bien fait connaissance, qu'un non rapide parce que vous ne savez pas à qui vous avez affaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-histoire.net
Illiard
Diplomate
Diplomate
Illiard


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 32
Localisation : Yvetot
Emploi : Etudiant, entraîneur, prof stagiaire, animateur
Loisirs : OGame, tennis de table, amis, mangas
Réputation : -1
Points : 2287
Date d'inscription : 03/10/2013

Présentation Auguste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auguste   Présentation Auguste I_icon_minitimeSam 21 Fév - 18:45:04

Pour moi c'est oui, il a bien répondu aux questions Wink
Je file voir ce qui se dit dans ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auguste01
Jedi
Auguste01


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Paris
Loisirs : Inavouables
Réputation : 0
Points : 761
Date d'inscription : 18/02/2015

Présentation Auguste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auguste   Présentation Auguste I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:13:52

Merci pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-histoire.net
Contenu sponsorisé





Présentation Auguste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Auguste   Présentation Auguste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Auguste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DUST
» Présentation LaMachine
» Présentation et tournée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cristal :: Stratégie :: [P] Diplomatie-
Sauter vers: